Vraie info : le fantôme suceur de Köbánya (Budapest) VIDEO

Je n’aurais jamais pensé publier cette vraie info ici: la police de Budapest recherche celui que la presse magyare a surnommé « le fantôme suceur de Köbànya ».

En effet durant le mois d’août 2018, un (oui, un!) passant a été filmé par les caméras de surveillance s’agenouillant près dans un SDF afin de lui pratiquer une… fellation. Nous remarquons sur la vidéo ci-jointe que le pauvre plein-mort n’a pas l’air de réellement s’en rendre compte.

 

J’ai déjà vu des trucs bizarres, voir franchement dégueulasse dans ma vie, mais là l’humanité m’a encore surpris.

Pour ceux qui se demandent si ça me fait marrer et que cela remet en doute le sérieux de mon blog, je leur réponds: « Je me marre comme un gamin de 8 ans depuis que j’ai entendu cette histoire et que ce blog n’a jamais eu la vocation d’être sérieux. J’ai une pensée pour les flics qui mènent l’enquête ».

En attendant partagez un max que le monde sache qu’un fantôme suceur de SDF sévit à Budapest. C’est Victor Orbán qui doit se marrer! Déjà qu’il a peur d’une invasion de migrants, il doit se demander ce qu’il se passerait si tous les SDF du monde venaient dans la capitale Magyare pour se faire sucer à l’oeil…

Pour ceux ou celles qui ont un doute sur la véracité de mes dires: c’est ici sur le blikk.hu

Enfin, si vous voyez passer cela dans des sites francophones, dites-vous que vous en connaissez peut-être la source.

PS: la vidéo a été téléchargée depuis blikk.hu tandis que l’image d’illustration vient du plugin wordpress ImageInject.

#PutaClicJeSuisPourCetArticle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils